Légion des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion des Spartiates

Forum de l'alliance OGame : Légion des Spartiates.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PT avec les C3R

Aller en bas 
3 participants

faire un PT avec l'ally C3R
je suis pour
PT avec les C3R Vote_lcap83%PT avec les C3R Vote_rcap
 83% [ 5 ]
je suis contre
PT avec les C3R Vote_lcap17%PT avec les C3R Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Danny the dog ally C3R




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

PT avec les C3R Empty
MessageSujet: PT avec les C3R   PT avec les C3R Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:10

Bonjour je me presante Danny the dog je suis Ambassadeur de l'ally C3R je vien vous propaussez une pacte total!

Présantation de mon ally nous sommes tous des joueurs motivées pour la plus par raideur donc en ka de guerre nous serrons utiles et inversement!! Pour ma par je vien tous juste de commancer dans cette univers je jouais principalement dans l'univers 27 chez les factions classer top 350 top 200 en flotte mais bon ce n'est que des detailles sa.

Vus que mais point augmente vite et que j ai pas mal d amis on ma nomé ambassadeur pour trouver des pactes justements alor bon premiere chose au commancement d'univers ces trouver une bonne colabaration avec une bonne ally et j'ai pancer a vous!!

je supose que vous savez que sa ne serre a rien que je vous disse quel classement a l'ally C3R a parce que sa ne veux rien dire au depar.

Présitions Poke est le fondateur et cette ally est encor toute jeune et n'attend qu'une chose faire ces preuve!!


Voila je pance n'avoir rien oublié je vous souhette une bonne continuation j'espere
avoir vite de vos nouvelle et qu'on ferra de grande chose ensemble dans cette univers!!

PS: Désoler pour l'Orthographe Embarassed merci et bon jeux Neutral


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moreli

moreli


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : Alsace

PT avec les C3R Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C3R   PT avec les C3R Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:37

Salut ! envoi moi un message sur mon ogame, j'aimerai discuter avec toi.
Merci

moreli
Revenir en haut Aller en bas
TED

TED


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007

PT avec les C3R Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C3R   PT avec les C3R Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:42

Bonjour,

je me présente, je m'appelle TED, co-fondateur de la C3R.

Serait-il possible d'enlever la liste de nos joueurs ainsi que leur nombre de points ?

Merci d'avance.

TED

PS : en ce qui concerne le pacte, vous pourriez venir un petit tour sur notre forum pour voir notre état d'esprit avant de prendre votre décision, n'hésitez pas à flooder la partie publique est faite pour ca !

http://www.machin-truc.fr/uni53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les C3R Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C3R   PT avec les C3R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les C3R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Spartiates :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser